13-14-15 mai 2022

Premier hackathon de la Graduate School Biomedical Engineering sur le thèle de la e-santé vue par les étudiants.

Un hackathon sur les technologies numériques pour la santé

Avec pour objectif de stimuler l’engagement et la créativité de ses étudiants et de ses équipes dans les technologies innovantes pour la santé, la Graduate School of Biomedical Engineering  de l’Université de Paris organise son premier hackathon sur le thème de l’e-santé vue par les étudiant.e.s.

Réunissant des étudiant.e.s de différents horizons, à l’occasion d’un challenge collectif de création de projets e-santé, cet événement vise à impliquer la jeunesse dans la création de solutions innovantes de problèmes la touchant immédiatement, aussi bien dans le contexte de crise sanitaire que pour répondre aux enjeux de santé et de bien-être de demain.