La Graduate School BioMedical Engineering organise deux master classes pour les professionnels les 4 avril et 22 mai 2024.

Ces 2 jours sont axés sur la biologie systémique computationnelle et la science des réseaux en biologie et visent à introduire ces sujets par une formation pratique :

Les 2 masterclasses sont indépendantes, mais vous pouvez assister aux deux.

Elles sont ouvertes aux doctorants, chercheurs et ingénieurs du monde académique et industriel.

L’inscription est obligatoire et le nombre de places est limité à 20.

Enseignement en anglais.

Instructor: Karine Audouze, Professor of systems biology and bioinformatics at Université Paris Cité in France. She is working at the Inserm Unit 1124, where she founded the SysTox group in 2018 that aims at developing advanced computational tools and models with a focus on toxicology to have a better understanding of the effect of the exposome on human health.